RÉSULTAT SENIORS C

Dimanche dernier, les protégés de Didier recevaient Sancé B. Au match aller, les Tangos étaient rentrés de la banlieue mâconnaise avec une défaite 2-0.

Le match débute et les « Oranges » sont tout de suite dans leur match  car après même pas deux minutes de jeu, Jérémy est à la réception d’un centre et place une belle tête pour ouvrir le score 1-0. Les Chapellois ont la maîtrise du jeu et ils ne vont pas trop être inquiétés par les visiteurs. Ce sont même les locaux qui vont, peu de temps avant la mi-temps, augmenter leur avance au tableau d’affichage, par l’intermédiaire de Louis 2-0. La mi-temps va être sifflée sur ce score.

Le match reprend et les visiteurs vont avoir plus de percussion et cela va payer puisque suite à un tir sur la barre l’attaquant de Sancé va réduire la marque 2-1. Nos Tangos ne vont pas être désorientés par ce but et ils vont reprendre la maîtrise du jeu et Antoine va en profiter pour alourdir le score d’une belle frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien 3-1. On s’approche de la fin du match et la victoire ne fait plus de doute pour les locaux, elle va même être indéniable suite à une belle reprise de volée de Mathieu qui termine le bon travail de toute l’équipe 4-1. Didier était ravi des 4 points pris et du comportement de ses joueurs.

Merci à Nanard pour le compte rendu du match.

Prochain match de championnat le dimanche 5 mars à 15H00 avec un déplacement chez nos voisins de Sennecé-lès Mâcon. Pour rappel au match aller lourde défaite 5-0.

Résultats et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS C

VIVE L’ASC

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.