RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche, notre équipe réserve était à nouveau en déplacement cette fois-ci, elle s’est rendue à Salornay et  suite au lourd revers subi à Louhans (défaite 8-0), les Chapellois se devaient de montrer un tout autre visage contre un concurrent direct dans ce championnat de Promotion Excellence.

 Le début de match est compliqué pour les Chapellois qui subissent d’entrée de jeu le physique des locaux, plusieurs occasions sont concédées par nos joueurs, mais la maladresse des locaux empêche l’ouverture du score. Dès la 15ème minute de jeu, sur une mésentente entre Nathan et Sébastien, suite à un long coup franc l’attaquant de Salornay ne se fait pas prier pour ouvrir le score 1-0. Ce but va avoir le mérite de réveiller les Chapellois qui vont, dans la foulée (20ème), égaliser par l’intermédiaire de Fabien sur un service de Mika 1-1. Les Chapellois arrivent mieux à conserver le ballon, mais sans réellement se créer d’occasions  franches et inquiéter le gardien local. C’est au contraire Nathan qui est le plus souvent sollicité, mais le score ne bougera plus jusqu’à la mi-temps 1-1.

En seconde période, toujours autant de mal dans les duels pour les Tangos qui subissent le jeu de Salornay qui gâche un nombre important d’occasions. Quelques timides réactions pour les « Oranges », mais sans vraiment de danger pour Salornay. Le match devient de plus en plus long pour les Chapellois qui sont court physiquement et c’est dans les 5 dernières minutes que Salornay va donner le coup de grâce en scorant par deux fois pour remporter logiquement le match 3-1.

Il va falloir très très vite se remettre dans une dynamique positive pour les joueurs, car sinon la deuxième partie de saison risque d’être longue et stressante. Tout cela passe bien sûr par une présence assidue aux entraînements et une motivation sans faille les jours de match.

Merci à Janot pour le compte rendu de la rencontre.

Prochain match de championnat, dimanche 5 mars avec la réception du leader Le Sporting, match à 15H00. Pour mémoire le match aller s’était soldé par une défaite 4-1.

Résultats et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

 

VIVE L’ASC

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.