RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche dernier notre équipe réserve avait la lourde tâche de recevoir le leader invaincu Le Sporting. Avant la rencontre, on craignait le pire, au vu des deux dernières prestations de notre équipe. Mais c’était sans compter sur l’orgueil des hommes de Serge Briday.

Un bon début de match des Chapellois qui montrent de l’envie et défendent en avançant, ce qui oblige les visiteurs à jouer long et perdre le ballon. Néanmoins, Mâcon arrive à trouver des décalages et sur l’un d’eux le n°11 voit sa reprise heurter la barre et le ballon va être arrêté sur la ligne par une flaque….Les Chapellois vont croire à l’ouverture du score par Théo, mais le but est refusé pour hors jeu. A la 30ème, Les Lusitaniens vont réussir à ouvrir le score et ils vont même doubler la mise 5 minutes plus tard. Tout le monde espère ne pas revivre les scénarios précédents. La mi-temps arrive à point nommé pour pouvoir souffler et revenir, par la suite, avec l’intention de recoller au score.
La deuxième période repart sur la même envie des Chapellois qui vont être récompensés grâce à Antoine qui, de la tête, va réduire le score 1-2. Dès lors, les Chapellois vont faire preuve d’abnégation pour revenir dans la partie mais, malheureusement, le score ne bougera plus. C’est vraiment dommage, car un match nul aurait été mérité vu la manière et la solidarité affichée par toute l’équipe. En gardant cet état d’esprit, nul doute que l’équipe figurera à une bien meilleure place au classement dans quelque temps.

Dimanche prochain, nos Seniors B se déplaceront à St-Rémy. Espérons la même envie que sur ce match pour pouvoir ramener un bon résultat.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.