RÉSULTAT SENIORS B

 Dimanche à 15H, nos seniors B recevaient, sur le pré de la cure, l’équipe d’Ouroux pour disputer la 18ème journée de championnat. C’est sous un soleil estival que le match va se dérouler. Pour mémoire, au match aller, nos réservistes s’étaient inclinés 2-0. 

Un début de match difficile pour les Chapellois qui sont loin au marquage et pris dans les duels. Ils subissent le jeu des visiteurs et  peu avant le quart d’heure de jeu, sur un coup franc côté gauche, Ouroux ouvre le score sur une tête qui trompe Amaury 0-1. Les Chapellois vont alors monter un peu dans l’intensité, mais sans se créer de réelles occasions, et c’est au contraire Ouroux, à la demie heure de jeu, qui va doubler la mise sur un centre reprit au premier poteau 0-2. Les locaux vont alors commencer à jouer et enfin mettre de l’impact et se créer des occasions franches, sur l’une d’elles, Eladj voit sa frappe stoppée sur la ligne par une belle parade… d’un défenseur mais l’arbitre ne siffle pas penalty. Les joueurs regagnent les vestiaires pour la mi-temps sur ce score de 0-2.

La seconde période reprend et les Chapellois tentent de réagir, mais sans être dangereux et c’est Ouroux qui va aggraver la marque sur un cafouillage dans la surface chapelloise. Le jeu va alors devenir haché et les fautes se multiplient, sur l’une d’elles, Maxence obtient un penalty qui sera malheureusement stopper par le portier d’Ouroux. Eladj va tout de même réduire le score à la 80 ème sur une balle en profondeur, mais la messe été déjà dite 1-3.

Une défaite qui complique encore un peu plus la situation de cette équipe B. Avant-dernier au classement, mais qu’avec 3 points de retard sur le 6ème. La prochaine journée risque d’être décisive puisque l’on ira défier Sancé, actuel 7ème, et que dans le même temps Gergy (9ème) recevra le leader le Sporting et que Mellecey (8ème) et Chalon (10ème) se rencontreront. Une victoire pourrait nous permettre dans un premier temps de retrouver de la confiance et de commencer à sortir la tête de l’eau pour terminer la saison plus sereinement.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

VIVE L’ASC