RÉSULTAT U18

Samedi à 16H, nos U18 avaient rendez-vous à Cuiseaux pour disputer la 14ème journée de championnat contre la seule équipe invaincue depuis le début de la saison. Au match aller, Louhans-Cuiseaux était reparti avec une victoire 4-1. Les hommes de Christian Merle restent sur deux victoires consécutives, ils réaliseraient un véritable exploit s’ils parvenaient à mettre en échec leur hôte du jour.

Les spectateurs sont…. confortablement installés….le match peut débuter.

Cela fait à peine 5 minutes que le match a démarré et sur un coup-franc, côté gauche, tiré par Tom, Val au 2ème poteau catapulte le ballon au fond des filets 0-1, le match est lancé. Pas le temps de souffler que de nouveau sur un coup-franc, cette fois plein axe, tiré comme d’hab’ par Tom, Lucas Twinder va signer son retour d’une belle tête qui finit au fond des cages 0-2. Début de match tonitruant de nos U18. On arrive au quart d’heure de jeu, sur une belle action en triangle, Simon délivre un caviar, plein axe, à Max qui très lucide se présente seul face au gardien et pique impeccablement son ballon, les supporters chapellois sont déjà debout pour le 3ème but mais, malheureusement, le ballon va échouer sur le poteau. A la demi-heure de jeu, Les locaux vont reprendre un peu le contrôle du jeu et sur un débordement côté droit l’attaquant se présente seul face à Anthony qui s’incline, réduction du score 1-2. Eux aussi vont enchaîner dans la foulée, sur un corner mal dégagé, l’ancien pensionnaire de l’ASC, Anthony Jorcin va permettre à son équipe de recoller au score 2-2. Encore un raid de Max P qui malgré la charge assez physique de son ancien camarade va de nouveau se retrouver en face à face avec le portier local et de nouveau son tir va finir sur le poteau, c’est rageant…. Juste avant la mi-temps, les locaux vont prendre les devants sur un coup-franc plein axe à 30 mètres, le ballon va se loger sous la barre 3-2.

La seconde période reprend, toujours sous un très beau soleil, le jeu va être plus équilibré. Les deux équipes se procurent des occasions sans toutefois aller au bout. On a dépassé l’heure de jeu et de nouveau un coup-franc de Tom, il s’applique pour le tirer et trouve Lucas T qui d’une belle reprise de volée permet aux siens de recoller au score 3-3. Plus rien ne sera marqué score final 3-3. Très belle prestation de l’ensemble de nos U18, même si on peut avoir quelques regrets, car avec un peu plus de réussite, on aurait pu rentrer avec la victoire. BRAVO à toute l’équipe.

Petite trêve « pascal », prochain match le 29 avril avec la réception de notre poursuivant direct Le Creusot.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT U18 ACCESS

Merci à Richard pour le compte rendu et à Corinne pour les photos.

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.