RESULTAT SENIORS B

Un début de match raté de la part des Chapellois qui concèdent l’ouverture du score après seulement 1 minute 30 de jeu suite à un corner qui frappe la barre et qui revient sur le n°6 de chalon qui crucifie Nathan. Mais les Chapellois vont se reprendre et dominer le match sans toutefois réussir à scorer et c’est au contraire chalon qui va doubler la mise par leur avant-centre qui mystifie notre défense 2-0 à la 25 ème.Pourtant, les tangos jouent bien au ballon mais il manque, malheureusement, comme deux saisons maintenant, l’attaquant qui convertit les occasions. C’est Lucas qui, sur une percée à la 45ème, redonne espoir aux Chapellois grâce à une frappe de 30 mètres qui finit sous la barre du gardien de Chalon 2-1 à la mi-temps.

la seconde période reprend et bis répétita comme en début de match Les Chapellois vont se faire cueillir à froid avec un but de Chalon au bout de 2 minutes qui oblige les Chapellois, de nouveau, a courir après le score 3-1. Pourtant, les tangos enchaînent les phases de jeux construites, les centres et campent le plus clair du temps dans la moitié de terrain adverse mais encore une fois pas de but malgré de nombreuses occasions. Théo est tout proche de réduire la marque, mais sa reprise heurte l’équerre, ce qui empêche de remettre les Oranges sur la voie. Et comme bien souvent, à force de pousser, on se découvre et sur un contre chalon voit son attaquant inscrire un triplé 4-1. L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette défaite pour les protégés de Robert.

Score lourd au vu du match puisque le jeu produit par les Chapellois doit les encourager à continuer dans ce sens, il faut juste trouver ce buteur qui permettrait d’être plus efficace.

Dimanche prochain, réception de Varennes le Grand qui compte le même nombre de points que nous, pas besoin de faire de longs discours la victoire est impérative, de plus à domicile.

logo-asc

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :