RESULTAT SENIORS C

Dimanche dernier, nos Seniors C recevaient l’équipe de Viré-Lugny. Les visiteurs se sont présentés à 10 sur le terrain annexe pour disputer cette 10ème journée de championnat.

Malgré l’infériorité numérique, ce sont les visiteurs qui vont se procurer les  premières occas’ et il va falloir attendre la 28ème minute pour que La Chapelle ouvre le score par l’intermédiaire de Louis suite à une belle frappe 1-0. Les Tangos vont enchaîner, de nouveau grâce à Louis, 6 minutes plus tard, avec un superbe but en pleine lucarne 2-0. Les visiteurs n’abdiquent pas malgré le fait d’être un de moins et ils vont être récompensés de leurs efforts juste avant la mi-temps en transformant un penalty suite à une main dans la surface chapelloise 2-1.

La 2ème période reprend et les occasions sont partagées entre les deux équipes. Plus le match avance et plus on sent la fatigue gagnée les joueurs adverses et Dimitri va enfoncer le clou suite à un tir de loin qui finit au fond des filets 3-1. Les Chapellois vont se retrouver eux aussi à 10 pendant dix minutes, suite à un carton blanc, mais c’est dans cette période que Louis va signer son hat-trick et va clôturer cette belle victoire chapelloise 4-1. Ces 4 points permettent de prendre un peu de distance avec le bas du classement.

Dimanche prochain, dernière journée des matchs allers et dernier match avant la trêve avec un déplacement à Tramayes. Une victoire serait de bon augure pour clôturer cette 1ère partie de saison.

Merci à Nanard pour le compte rendu du match.

Résultat et classement complets en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS C

logo-asc

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.