RESULTAT SENIORS C

Le week-end dernier, c’était le week-end des derbys, après les Seniors A, samedi soir, c’était au tour des Seniors C de rencontrer Crêches B, dimanche, sur le pré de la cure. Les supporters de l’ASC avaient répondu, de nouveau,présent, en grand nombre, pour suivre ce 2ème derby en 48 heures.

Un début  de match très équilibré avec des tentatives des deux côtés. A la 20ème minute, suite à une action crêchoise, Amaury, notre gardien, détourne un tir mais malheureusement, aucun repli défensif et l’attaquant crêchois n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 0-1. Les Chapellois vont tenter de revenir au score par l’intermèdiaire d’Antoine ou de Théo mais sans réussite. La mi-temps est sifflée sur ce score en faveur des visiteurs.

La 2ème période reprend et l’on va assister, de nouveau, à plusieurs occasions de part et d’autre, mais les montants des buts vont décider de ne pas faire bouger le score. Maxence sur la barre suite à un coup-franc et du côté crêchois deux barres et un poteau. Le temps passe et La Chapelle n’arrive pas à égaliser et ce, malheureusement, jusqu’au coup de sifflet final 0-1.

Cette défaite a un goût amer car le match nul aurait été plus logique vu la prestation des deux équipes.

Dimanche, de nouveau un match à domicile, avec la réception de Viré-Lugny, les 4 points de la victoire sont impératifs sous peine de voir se rapprocher le bas du classement.

VIVE L’ASC

logo-asc

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.