RESULTAT SENIORS B

Dimanche, pas de repos pour l’équipe réserve de la Chapelle qui recevait le leader du championnat Sagy. Au match aller, Sagy s’était imposé 4-1.

Une bonne entame de match de la part des visiteurs qui posent bien le jeu et qui mettent de l’impact dans les duels, ils vont rapidement ouvrir le score suite à un débordement côté droit et une reprise au point de penalty sur un centre en retrait 0-1 10ème. Ce but va alors booster nos joueurs qui vont, à leur tour, être plus incisif dans les duels et  lors de la récupération du ballon. Les situations de but vont alors se multiplier sur corner par Lukas et Sébastien, par Jérémy qui donne le tournis aux défenseurs, mais toujours sans efficacité. La mi-temps arrive sur ce score de 0-1 qui aux vues de la prestation de nos joueurs devant le leader est jugé sévère.

La seconde période recommence sur le même rythme de la part de nos joueurs, avec de bonnes phases de jeu, des dribbles qui amènent des fautes (deux cartons blancs pour Sagy) et il en faut de peu  pour qu’Alex ne trompe le gardien de Sagy sur un coup franc tiré de la gauche. Le public, venu en nombre, pousse nos joueurs qui montrent vraiment un beau visage, mais comme bien souvent le manque d’efficacité va nous être encore fatale. Sur un coup franc de 40 m, le défenseur de Sagy envoie une longue balle dans la surface et le ballon fini directement dans les filets. 0-2 60ème. Malgré ce coup du sort, nos joueurs ne baissent pas les bras et continuent de dominer le leader de la poule. Les bonnes phases de jeu s’enchaînent amenant coup franc et corners et sur l’un d’eux c’est Baptiste qui va réduire l’écart sur un ballon qui traîne dans la surface 1-2 85ème. Les Chapellois vont tout donner dans les dernières minutes pour arracher le match nul, largement mérité vue la prestation des joueurs de Robert Cotte, mais malheureusement le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final 1-2.

Il faut garder cette envie pour la fin de saison, car lorsque l’on voit la prestation de cette équipe on ne comprend pas pourquoi elle se retrouve aux portes de la relégation. Certainement que le manque d’entraînement est une des raisons de cette avant dernière place.

Prochain RDV dimanche 8 mai avec la réception de Gergy. Une victoire est obligatoire pour prétendre rester en promotion de district. Tout le club, ainsi que les supporters y croient, espérons que pour les joueurs, il en soit de même.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.