RESULTAT SENIORS A

Ce dimanche 24 avril, l’équipe 1ère recevait leurs homologues de Mirebeau, sur le terrain du pré de la cure, sous une température très fraîche malgré quelques rayons de soleil. Ceci n’ a pas refroidi les supporters puisque l’on pouvait encore compter bon nombre de « footeux » autour du terrain. Au match aller les Tangos étaient revenus avec une victoire 2-1 grâce à un doublé de Quentin.

les locaux démarrent tambour battant et se créent des occasions durant les 5 premières minutes suite à plusieurs corners consécutifs par l’intermédiaire de Mika, Quentin et Max,  mais sans aucune réussite pour chacun. Les joueurs de Mirebeau se rebiffent, et vont même marquer un but justement refusé pour un hors-jeu incontestable. A la 14ème minute, sur un énième corner Daniel s’élève plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets 1-0. Quelques minutes plus tard, les Chapellois auraient pu doubler la mise suite à une belle action amorcée par John qui trouve Quentin, bien lancé sur son côté gauche, mais sa frappe croisée va mourir sur le poteau. A la 44ème, Mirebeau se procure une occasion, mais Antho veille au grain et détourne d’une main ferme le ballon sur son poteau. Les deux équipes rentrent aux vestiaires pour la mi-temps, sur ce maigre avantage d’un but pour les locaux. Les supporters espèrent ne pas regretter toutes les occas’ manquées.

La seconde période reprend et à la 53ème minute, les Tangos vont vite répondre aux inquiétudes des spectateurs, suite à un coup franc de Jimmy, Mohamed coupe la trajectoire du ballon et trompe le portier visiteur 2-0. Sur la touche on s’est vraiment demandé si c’était des phases travaillées à l’entraînement… ou pas…..2 minutes plus tard, Quentin, encore lui, suite à une percée sur son côté gauche adresse un bon centre qui est repris par une frappe de Mohamed détourné par le gardien adverse. A la 57ème minute, John perfore la défense sur le côté gauche et trouve Daniel assez seul au point de penalty qui ne se fait pas prier pour ajuster son plat du pied et porter le score à 3-0. Les visiteurs ont l’air dépassés et  Quentin, toujours lui, ne lâchant pas le pressing, arrive à récupérer le ballon, mais il ne va pas assez appuyer sa frappe pour tromper le portier de Mirebeau.  Les visiteurs vont capituler définitivement, sur un dégagement de Antho, le défenseur reprend de la tête vers son gardien mais pas assez précisément et Daniel qui traînait par là va ajuster le dernier rempart d’un extérieur lobé, pour le 4ème but et pour son Hat-trick à la 63ème 4-0. Le score n’évoluera plus jusqu’au terme de la rencontre.

A la fin de la rencontre, Jean Philippe Forêt nous confiait :  » il y a eu de belles actions et ces 4 buts, mais j’ai regretté la construction qui n’est pas toujours partie de derrière comme on doit le faire et comme on l’a fait au match précédent, ainsi que le côté un peu brouillon par moments mais je tiens à féliciter mes joueurs qui restent impliqués à 100% dans l’état d’esprit du groupe. »

Pas de match la semaine prochaine, donc prochain RDV, dimanche 8 mai à 15H avec un déplacement à Meursault que nous avions battu 3-0 au match aller. Soyons sûr que notre équipe Fanion mettra tout en oeuvre pour continuer leur parcours avec un 3ème succès d’affilé.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Quelques photos de la rencontre, merci à Isa.

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.