RESULTAT SENIORS A

Dimanche, notre équipe fanion avait de nouveaux rendez-vous avec le championnat de Promotion d’Honneur et c’est avec la réception d’Auxonne que cette 2ème journée allait se dérouler sur le terrain principal. Devant un public clairsemé, les Chapellois ont fait preuve d’abnégation pour l’emporter devant une équipe d’Auxonne paraissant un peu timorée. Les locaux se procurent les 1ères occasions sans succès. A la 15ème minute, notre gardien Antho doit intervenir sur une action d’Auxonne. Coup du sort, à la 16ème minute, sur un tacle mal contrôlé, l’arbitre exclut notre milieu de terrain Jimmy. Malgré l’infériorité numérique, La Chapelle continue d’exercer un pressing et cela va être payant puisque Mohamed, sur un tir détourné, perfore la défense adverse et expédie le ballon au fond des filets. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur cet avantage pour les locaux 1-0.

De retour des vestiaires, Auxonne se montre un peu plus dangereux, mais la finition n’est pas là grâce à une équipe de la Chapelle bien en place et qui ne lâche rien. Boosté par le public, les Tangos gardent le contrôle du match jusqu’au coup de sifflet libérateur. Score final 1-0. Le seul bémol de cette rencontre sera l’indisponibilité de Jimmy pour plusieurs matchs. A la fin de la rencontre, les supporters sont tous unanimes sur le fait que tous les joueurs ont été solidaires et ont fait preuve de courage et de volonté pour remporter ce match en jouant à 10 pendant plus de 70 minutes.
Jean Philippe Foret se montrait satisfait : « mes joueurs ont bien respecté les consignes dans ce contexte et ont bien défendus, ce sera un match référence pour la suite ».

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Quelques photos de l’échauffement.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.