RESULTAT SENIORS B

Dimanche à 15H notre équipe réserve recevait Salornay pour le compte de la 2ème journée de championnat de Promotion d’Excellence. Un début de match difficile pour les Chapellois pris dans l’impact physique et l’agressivité avec plusieurs opportunités pour Salornay. Au bout de 15 min, les Chapellois se remettent dans le sens du jeu et Antoine, suite à une passe de Jérémy, marque dans le but vide. 1-0 à la 20ème minute. Les locaux sont dopés par cette ouverture du score et manque même de peu de doubler la mise par Yohan qui voit sa tête piquée passer au-dessus de la cage suite  à un corner. Les visiteurs, surpris par cette ouverture du score contre le cours du jeu, vont reprendre le match à leur compte en mettant, de nouveau, plus de vitesse dans le jeu et plus d’impact. Les Chapellois accumulent les fautes et sur l’une d’elles, Salornay égalise sur coup franc direct à la 35ème. La mi-temps arrive sur le score de 1-1.

La seconde période reprend avec la même domination de Salornay qui a plus de certitudes dans son jeu d’équipe. Du côté des Tangos, trop d’imprécision technique et de déchets dans les passes ne permettent pas d’inquiéter les visiteurs qui finissent par s’envoler au score en inscrivant 3 nouveaux buts pour porter le score à 1-4(47ème, 67ème et 75ème). Dans les 10 dernières minutes de jeu, les locaux se reprennent un peu et Florian obtient un penalty qu’il transforme 2-4 à la 85ème. Le match se terminera sur ce score et après le match nul lors de la 1ère journée de championnat les « Oranges » rentrent aux vestiaires avec cette défaite synonyme de 3 points perdus à domicile.

Il faut absolument que le maximum de joueurs puissent venir à l’entraînement au moins le vendredi pour pouvoir jouer ensemble et progresser et surtout pour éviter de revivre la même saison que celle de l’an dernier. A bon entendeur…….

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.