RESULTAT SENIORS A

Dimanche à 15H, ce match en retard de la 12ème journée de championnat de PH s’est déroulé devant de nombreux supporters malgré le ciel bien gris et parfois même quelques gouttes. Pour rappel au match aller, qui correspondait au 1er match de la saison, les Chalonnais s’étaient imposés 2-1.

Les deux équipes étant garanties du maintien, on a assisté à un match sans grand suspense. Un début de match où Chalon joue dans le dos de la défense locale, obligeant notre gardien Anthony Facas à jouer le rôle de libéro à 3 reprises (21,25 et 28ème). A la 1/2 heure de jeu, l’avant-centre chalonnais envoie un missile qui fait briller notre portier, auteur d’une belle parade. La Chapelle essaie de construire en partant de son camp et se procure une occasion suite à un cafouillage dans la surface adverse mais le gardien chalonnais repousse le ballon (36ème). Plusieurs coups francs à l’avantage des Chapellois sont sifflés et sur l’un d’entre eux,  Jimmy Ratignier trompe le portier chalonnais qui se laisse surprendre par le rebond 1-0 (44ème). Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur cet avantage d’un but pour les locaux.

La seconde mi-temps est plus à l’avantage de La Chapelle  qui se procure de belles situations, mais Le gardien visiteur les repousse toutes.  A la 54ème minute, sur une des nombreuses montées de Quentin Saxemard, sur son aile, il trouve, à la réception de son centre, la tête de  Daniel Ndjee qui loge le ballon dans les cages de Chalon 2-0. Le break est fait et les locaux vont gérer la fin de match pour terminer ce match devant leurs supporters avec cette avance de 2 buts.

Jean Philippe Forêt se félicitait du jeu de son équipe,  » J’avais demandé à mes joueurs de ne pas balancer de longues balles, mais d’essayer de construire et de repartir de derrière, la victoire en est la conclusion. »

Dimanche à 15H, les supporters ont de nouveau RDV au Pré de la Cure, avec cette fois-ci la réception de Mirebeau qui, malgré son classement, revient de chez le leader avec un très bon 1-1. Alors attention de bien aborder tous les matchs avec sérieux pour ne pas se retrouver face à des déconvenues.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.