U13 : résumé du weekend

U13A : En déplacement à Flacé, le match débute bien par un but d’alexandre mais 2 buts de loin, consécutives à deux erreurs de placement dans l’axe, relance Flacé. Nous revenons quand même au score à la mi-temps sur un pénalty de Romain. En deuxième mi-temps, nous sommes perdus sur le terrain, et nous laissons des espaces à Flacé qui combinent bien et marque 3 nouveaux buts.  Nous revenons au score par Romain et nous ratons quelques occasions qui auraient pu nous relancer. Malheureusement, physiquement et surtout psychiquement, nous lâchons prise petit à petit et le match se fini sur le score de 6 à 3 pour Flacé.

Comme l’année dernière, il y a toujours un blocage qui nous empêche de jouer relâcher, de surmonter les difficultés et c’est rageant car nous sommes capables de faire bien mieux. Quand le déclic viendra-t-il ? Cela commence à faire long ! Allez les gars, lâchez-vous et faites vous plaisir sur le terrain.

Mais si vous voulez vraiment progresser, il va quand même falloir changer d’attitude et vous montrer plus positif quelque soit le résultat du match et les difficultés rencontrées. La semaine prochaine, je veux vous voir la tête haute et positif du début à la fin. Vous en êtes tous capables ! On croit tous en vous.

Merci à tous les parents présents sur le bord du terrain.

Les autres résultats de la poule : Cluny bat st-Marcel 6 à 5 et UF Macon atomise Tournus  14 à 0 !

 

U13B : Match annulé en raison du forfait de Dompierre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.