U13 : résumé du weekend

U13A : Belle victoire 7 à 0  contre UF Mâcon3, notamment grâce à un but de Jordan du pied gauche et une superbe frappe dans la lucarne de Charlie de 25m. Les autres buteurs sont Lucas et Romain. Tout n’a pas été parfait, et il faut encore améliorer le jeu de passe, mais la fulgurance de nos attaquants a fait la différence. L’entente entre Lucas et Romain en attaque a été positive et semble prometteuse. Il faut aussi souligner la solidarité de l’ensemble de l’équipe, qui en difficulté dans les 15 dernières minutes en raison de la blessure de Jordan et d’une baisse physique (pas de remplaçants),  est restée soudée et à continuer à défendre bec et ongles. C’est la dessus que j’avais insisté au briefing et je suis vraiment content qu’il ait adhéré à mon message. Il faudra confirmer la semaine prochaine à Tournus en gardant cet état d’esprit positif.

U13B : Défaite de justesse à Hl2s 6 à 5. L’équipe a été menée tout au long du match mais nos joueurs n’ont pas lâché et ont bien failli égaliser sur la fin. Il reste cependant à améliorer le jeu de passe et surtout le repli défensif qui pose encore problème.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.