U13 : Résumé du weekend

U13A : Réception de Cluny 1 et défaite 2 à 0.  C’est un résultat décevant au niveau du score car il y avait de la place pour gagner mais encore faut-il marquer nos occasions qui ont été nombreuses. Cependant au niveau du jeu proposé, nous avons vu de bons mouvements, de l’envie, de la volonté et c’est vraiment positif sur ce plan. Il suffira d’être un peu plus précis dans la dernière passe ou  dans la finition pour réaliser une bonne saison. Il faut dire aussi qu’avec 2 joueurs handicapés par des douleurs à la cheville et sans remplaçant, notre tâche n’a pas été simple et la fin du match a été bien difficile physiquement. On espère que cela ira mieux la semaine prochaine à Flacé.

U13B : La première mi-temps est équilibrée. Les pauses techniques ont permis de recadrer les joueurs. Nous prenons rapidement l’avantage en deuxième mi-temps grâce à une frappe lointaine de Logan. La petite réaction de Igé nous permet d’avoir des contres et de marquer 3 buts, par Logan, Enzo et Loris d’une magnifique frappe. Très belle partie de Charlie en défense. Bravo !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.