U11 : les résultats du weekend

U11A :  Belle après midi à St-Martin Senozan. En effet, l’équipe est rentrée à La Chapelle avec 3 victoires. 4 à 0 contre St -Martin (2 buts de romain, un but pour Jordan et Samuel). 3 à 1 contre HL2S (3 buts de Jordan) et 2 à 0 contre JSM (but de Thomas et Jordan). L’équipe a réalisé de jolies matchs et s’est montrée bien disciplinée sur le terrain.

U1B : L’équipe se déplaçait sur le terrain de Flacé. Le premier match contre crêches 1 a été plutôt bien maitrisée par notre équipe et s’est fini sur le score de 2 à 1. Les deux buts de marrouane sont venus de 2 actions collectives avec Alex et c’est positif car nous avions largement insisté sur le fait que nous voulions les voir jouer en équipe. Sur la fin du match, nous avons pris un but un peu casquette sur une erreur de notre gardien qui a préféré dégagé au pied plutôt que de se coucher sur le ballon. Évidemment, le ballon a rebondi sur un défenseur pour rentrer dans la cage. Espérons que cela serve de leçon à alexandre qui s’est d’ailleurs bien repris lors des matchs suivants. Contre HLS2, nous avons pratiqué un jolie jeu pendant la moitié du match, menant 3 à 0 et touchant 2 fois le poteau. Les joueurs ont du se relâcher inconsciemment et HL2S est remontée à 3 à 3. A une minute de la fin, Logan marquait le but victorieux (4 à 3) sur un corner direct. Enfin, contre Flacé nous avons été moins ridicule que la semaine dernière et même si nous avons perdu le match 3 à0, nous avons eu de belles occasions de marquer. Le bilan est dans l’ensemble positif, les joueurs semblant comprendre ce que nous attendons d’eux.

U11C : Le plateau s’est déroulé à Igé sur un terrain souple voire même gras. Le défi précision a été remporté par l’équipe recevante. Le premier match contre une forte équipe de Dompierre-Matour a été perdu sur le score de 3 à 1 (but d’Enzo sur une passe de Lucas). Les chapelois ont bien réagi en fin de match mais trop tardivement pour réussir à inverser la tendance. La seconde confrontation contre Crêches-sur-Saône 2 a aussi été perdue, sur le score sans appel de 4 à 1 (but de Lucas), car nos jeunes joueurs n’ont jamais été dans le match. L’équipe des U11C a enfin sonné la révolte contre Igé, où ils se sont dépensés sans compter, pour gagner 3 à 0, avec 2 réalisations d’Enzo et 1 de Thomas.