U11 : Les résultats du weekend

U11A : Le premier match contre St Martin Senozan s’est soldé par une courte victoire 1 à 0 sur un but de Thomas Fenoy. Le deuxième match a été perdu sur le score de 2 à 0 contre HL2S1. Lors de ce match, l’équipe n’a jamais été en place et nos joueurs ont passé une grande partie du match a lever les bras, brailler dans le vide sans jamais vraiment jouer ensemble ce qui ne pouvait pas donner autre chose qu’une défaite. Nos 2 équipes (A et B) se comportent d’ailleurs souvent de la même façon lorsque le niveau de jeu s’élève. Dans ce genre de match, le mental est aussi important que la technique et nos deux équipes ont un gros travail à faire dans ce domaine.
Enfin, le dernier match a été facilement gagné 5 à 0 contre la JSM, équipe la plus faible du plateau (But de Thomas, Romain, Jordan et 2 fois Gihan).

U11B : Premier plateau de la saison à domicile contre Crêches 1, HL2S 2 et Flacé 1. Le premier match contre Crêches a été plutôt équilibré même si l’équipe adverse a eu une bien meilleure possession de balle que nous. Le match se termine sur une courte défaite 1 à 0  sur un but encaissé  à 1 minute de la fin suite à un mauvais placement sur une touche en notre faveur, rageant ! Le deuxième match contre HL2S s’est bien déroulé et nous avons gagné par 2 buts à 0 (marrouane 2 fois). Enfin, nous avons pris une belle leçon de football contre Flacé en encaissant 4 buts. Pour espérer progresser, il faudra jouer plus collectif, et notamment nos attaquant qui ont souvent du mal à lâcher la balle et à lever la tête. La défense a plutôt tenu le choc sur les 2 premiers matchs, Flacé étant pour l’instant largement au dessus techniquement et collectivement.

U11C :  Le plateau des U11 C s’est déroulé à Crêches sur Saône sur le terrain stabilisé. Le défi conduite a été remporté par Igé et Crêches 2. Le premier match contre Igé a été celui des occasions ratées : au lieu de gagner au moins 4 à 0 , ils ont remporté le match uniquement 1 à 0 (but de Thomas) et auraient même pu le perdre sans 2 arrêts décisifs de Julien. Le second match contre Dompierre Matour a été perdu 2 à 0 car nos joueurs ont eu peur de s’engager physiquement contre les grands gabarits de l’équipe adverse. Le troisième match contre une équipe volontaire et dynamique de Crêches 2 a été perdu sur le score de 2 à 1 (but d’Enzo) car là aussi , nos chapellois ont manqué d’envie et de peps !  Le bilan sportif de ce samedi n’est donc pas très positif mais il faut toujours souligner le bon état d’esprit et la bonne ambiance qui règne dans le groupe

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.