U11 : les matchs du weekend

U11A : Pas d’informations

U11B : Court déplacement chez nos voisins crêchois. Le plateau s’est déroulé sur le terrain en gore car dans le même temps, Crêches organisait le plateau des U11C (voir ci-dessous). Comme la semaine dernière, le premier match contre Mâcon PS s’est soldé par une courte victoire 1 à 0 grâce à un magnifique but de marouane sur un tir enroulé en pleine lucarne à la 8ème minute. Globalement le match a été dominé par notre équipe mais la construction n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Le deuxième match, contre Crêches 3, a été plus serré que la semaine dernière, notre équipe ne gagnant que 2 à 0 (jolie tir de loin de marouane (4′) et but d’alexandre (8′)). Contre HL2S3, notre équipe mieux en place que la semaine dernière a gagné son dernier match 2 à 1.  Dès la deuxième minute, suite à une magnifique action collective, c’est marouane qui ouvrait le score. A la 5ème minute, HL2S 3 égalisait, mais sur l’engagement, suite à une série de une-deux avec alex, c’est marouane qui marquait le but de la victoire. A noter le beau sauvetage combiné d’alexandre et d’enzo sur notre ligne (7′). Dans l’ensemble, c’est une après midi globalement satisfaisante même si à cet âge, il est difficile de jouer sur ce genre de terrain. Il faudra confirmer la semaine prochaine.

 

U11C :   Du fait de l’absence des équipes de la Roche Vineuse et de Mâcon Turque, le deuxième plateau de la saison s’est donc limité à une rencontre entre La Chapelle 3 et Crêches 3. Après avoir effectué le défi conduite, nos jeunes joueurs ont brillamment remporté le match 8 buts à 3, avec 3 réalisations de Lucas, 3 de Luc et 2 d’Enzo. Il faut encore souligner une très bonne prestation de la défense et du gardien de but.
Cette équipe est vraiment un groupe sympathique avec un excellent état d’esprit. Ils cherchent avant tout à se faire plaisir sur le terrain et c’est bien là l’essentiel !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.