U11 : Résumé des matchs du weekend

U11A : L’équipe se déplaçait à Cluny 1. Victoire 1 à 0 contre l’équipe locale sur un but de Jordan. Le deuxième match contre l’UFM 1 s’est soldé sur un nul 1 à 1 (but de Thomas). Belle victoire contre Crêches 1 pour le dernier match du plateau. (doublé de Thomas, 1 but de Romain et de Jordan). Tout s’est bien passé dans l’ensemble. A noter les beaux arrêts de Loris et une belle défense de Romain, Samuel, Léo et Gihan.

U11B : 1er plateau où l’équipe rencontrait Mâcon PS, Crêches et HL2S. Après le défi jonglage gagné par notre équipe, le 1er match contre Mâcon PS s’est soldé par une victoire étriquée 1 à 0 sur un but de Logan. Le 2eme contre Crêches 2 a été trop facile, avec une victoire  7 à 0. 3 buts d’Enzo (1′, 2′, 8′), 2 buts d’Alexandre (3′ et 9′) et 2 buts de Marouane (14 et 16eme). Contre HL2S 3, le match a pris une autre tournure car notre équipe n’a pas respecté l’organisation mise en place et la sanction a été sévère. Le match s’est terminée sur le score sans appel de 5 à 0 (1′,6′,12′,15′,17′). Il faut aussi noter que le comportement de l’équipe n’a pas été exemplaire lors de ce dernier match et nous espérons que cela ne se reproduira pas durant la saison.

U11C : Les U11C se sont déplacés à La Roche Vineuse pour le premier plateau de  la saison. Après avoir effectué le défi jonglage, ils ont été sévèrement battus 5 à 0 contre une solide équipe de La Roche Vineuse qui a su profiter pleinement de nos lacunes de placement sur le terrain. Ils se sont littéralement métamorphosés et n’ont pas économisé leurs efforts dans le second match pour gagner 4 à 0 contre Crêches-sur-Saône 3,  grâce à 2 buts de Lucas, 1 de Luc et 1 de Thibault et à la bonne prestation de notre gardien et de toute la défense. A noter que l’équipe de Mâcon Turque ne s’est pas présentée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.