U11 : Résumé des matchs du weekend

U11A : L’équipe se déplaçait à Cluny 1. Victoire 1 à 0 contre l’équipe locale sur un but de Jordan. Le deuxième match contre l’UFM 1 s’est soldé sur un nul 1 à 1 (but de Thomas). Belle victoire contre Crêches 1 pour le dernier match du plateau. (doublé de Thomas, 1 but de Romain et de Jordan). Tout s’est bien passé dans l’ensemble. A noter les beaux arrêts de Loris et une belle défense de Romain, Samuel, Léo et Gihan.

U11B : 1er plateau où l’équipe rencontrait Mâcon PS, Crêches et HL2S. Après le défi jonglage gagné par notre équipe, le 1er match contre Mâcon PS s’est soldé par une victoire étriquée 1 à 0 sur un but de Logan. Le 2eme contre Crêches 2 a été trop facile, avec une victoire  7 à 0. 3 buts d’Enzo (1′, 2′, 8′), 2 buts d’Alexandre (3′ et 9′) et 2 buts de Marouane (14 et 16eme). Contre HL2S 3, le match a pris une autre tournure car notre équipe n’a pas respecté l’organisation mise en place et la sanction a été sévère. Le match s’est terminée sur le score sans appel de 5 à 0 (1′,6′,12′,15′,17′). Il faut aussi noter que le comportement de l’équipe n’a pas été exemplaire lors de ce dernier match et nous espérons que cela ne se reproduira pas durant la saison.

U11C : Les U11C se sont déplacés à La Roche Vineuse pour le premier plateau de  la saison. Après avoir effectué le défi jonglage, ils ont été sévèrement battus 5 à 0 contre une solide équipe de La Roche Vineuse qui a su profiter pleinement de nos lacunes de placement sur le terrain. Ils se sont littéralement métamorphosés et n’ont pas économisé leurs efforts dans le second match pour gagner 4 à 0 contre Crêches-sur-Saône 3,  grâce à 2 buts de Lucas, 1 de Luc et 1 de Thibault et à la bonne prestation de notre gardien et de toute la défense. A noter que l’équipe de Mâcon Turque ne s’est pas présentée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.