Résumé Sanvignes 2 – ASC 2

Déplacement à Sanvignes pour les réservistes Chapellois dans le cadre la coupe Sport Comm. Sanvignes évolue au même niveau que nos joueurs.
Les Tangos débutent bien le match et se créent, dans les 10 premières minutes, de belles situations par Flo Guérin et Pierre mais sans réussite.
A la 16ème, Alessio adresse un bon centre pour la tête de Max Pruvost mais le gardien est sauvé par sa transversale.
Les Chapellois continuent leur domination et Pierre par deux fois manque de réussite et d’adresse devant le but Sanvignard.
De leur côté, les locaux ne se montre pas très dangereux et n’inquiète pas Nathan.
Le score à la mi temps est de 0 à 0, frustrant pour les Oranges.
La seconde période reprend et comme bien souvent nos joueurs ont du mal à revenir dans le jeu. Nathan est sauvé par sa barre à la 48ème. Les pertes de balles se multiplient et nos joueurs perdent le fil du match.
Et ce qui devait arriver arriva car Sanvignes ouvre le score suite à une perte de balle au milieu de terrain. Ils vont même doubler la mise suite à une reprise au second poteau, le joueur fusillant Nathan. A la 65ème, le score est de 2 à 0.
Nos joueurs vont alors se reprendre et revenir dans le match, jouant de nouveau au ballon simplement. Mais ni Max Pruvost, ni Pierre ne trouverons la faille et c’est au contraire les Sanvignards qui vont inscrire le 3 à 0.
Un score lourd qui ne reflète pas le match, tant la première mi-temps fut de qualité et les 20 dernières minutes aussi.
Il faudra reprendre la marche en avant dimanche prochain pour continuer à jouer les premiers rôles en championnat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.