Résumé ASC 2 – Gergy

Nouveau match de championnat de départemental 2 pour les Chapellois qui reçoivent Gergy.
Le match commence bien pour les locaux qui se procurent la première occasion par Pierre dès la 3ème minute mais sa frappe ne trouve pas le cadre. Flo Guérin, 5 minutes plus tard, voit sa frappe détournée par le gardien adverse. Le corner est frappé par Lucas Dailly et il trouve Flo Crisostomo qui catapulte le ballon de la tête dans la lucarne des visiteurs. Les Chapellois continue leur bonne entame et il faut de nouveau une parade du goal de Gergy sur une frappe de Flo Guérin pour éviter à son équipe un second but.
Les actions s’enchainent mais les Oranges ne parviennent pas doubler la mise et ils offrent aux Gergotins des situations sur coup de pieds arrêtés mais Nathan veille au grain dans sa cage. La mi-temps arrive sur le score de 1 à 0.
La seconde période reprend et comme bien souvent les Tangos ont du mal a revenir dans le match et vont commencer à déjouer, portant trop le ballon, et ne jouant plus simplement. Les conditions de jeu dantesque ne vont pas faciliter la tâche des deux équipes et les occasions vont se faire rare.
Quelques tentatives toutefois à signaler pour Max Pruvost et Pierre mais pas de réussite. Et il faudra un bel arrêt de Nathan en face a face et une autre intervention en fin de match pour permettre aux Tangos de remporter ce match, dans la douleur certes, mais au combien important pour la suite du championnat.
Prochain match en coupe à Sanvignes.