Résumé St Albain – ASC2

Déplacement à St Albain pour les joueurs de la Chapelle avec l’ambition de continuer leur bon parcours en championnat.
Le match commence timidement avec plusieurs perte de balles due à un terrain sautillant.
Flo Guérin tenta sa chance à la 10ème minutes de jeu mais sa frappe fut détournée par le gardien. Il n’en sera pas de même 3 minutes plus tard car il va trouver la lucarne sur un enroulé du droit à l’entrée de la surface.
2 minutes plus tard, c’est Antoine qui tente sa chance des 20 mètres et voit sa frappe se loger sous la barre (et célébrer son but de manière originale), puis dans la foulée, il va signer un doublé en étant à l’affut au cœur de la surface.
C’est ensuite Théo qui va inscrire le 4 à 0 sur une passe de Flo Crisostomo.
Le match va alors se résumer à une attaque défense et les occasions se multiplier sur les buts St Albinois. Mais ni Antoine, ni Théo, ni Max Pruvost, ni nos deux Flo ne vont réussir à scorer plus malgré de très franches occasions.
La seconde période reprend sur la même domination des Chapellois qui vont se procurer encore de très nombreuses situations.
Il faudra attendre la 55ème pour voir Max Pruvost marquer de la tête le 5ème but Tangos.
Puis comme en première mi-temps, les buts vont s’enchaîner rapidement car Flo Guérin, va signer deux nouveaux buts, d’abord à la 56ème sur un face à face bien négocié et à la 60ème sur un centre de Val Rey. Un triplé pour lui avant d’aller dire Buenos días au mexicain.
Max Pruvost alourdira le score à la 67ème et Émilien inscrira des abdos le but du 9 à 0 5 minutes plus tard.
Enfin Antoine signera lui aussi un triplé à la 87ème.
Une belle victoire de la part de nos joueurs qui fait du bien au niveau comptable et au goal-average.
Une grosse pensée pour Alessio sorti sur blessure dès la 3ème minutes avec le nez fracturé. Merci aussi à nos supporters qui ont fait le déplacement et à Charly pour nous avoir fait la touche.
Prochain match à Sevrey pour bien préparer la venue de Cluny le 10 décembre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :