RESULTAT U18

Samedi après-midi nos U18 avaient RDV au Creusot pour disputer la 6ème journée de championnat. C’est sous un temps assez clément et sur un terrain moyen que la rencontre va se dérouler.

Le match commence et les Chapellois se présentent dans une composition classique, à part Lulu.B en meneur de jeu. Max se procure la 1ère occas’ avec un face à face avec le portier local qui sort vainqueur du duel. Le jeu va s’équilibrer en milieu de terrain et le jeu proposé ne fait pas vibrer les spectateurs. La Chapelle produit peu de jeu avec trop peu de passe et se contente de balancer de grands ballons devant. Ce qui à pour effet d’avoir une équipe coupée en deux. Lulu va repasser à gauche et Simon reprend le milieu. A la 29ème, l’ailier creusotin grille tout le monde sur son côté et se présente seul face à Max qui s’incline 1-0. Rocco essaye de répondre par une belle frappe sous la barre mais le gardien est vigilant et s’empare du ballon. A la 36ème, l’ASC obtient un coup-franc, celui-ci est tiré par Johan, Max dévie, et Lulu, seul face au goal, perd son duel, dommage. Peu de temps avant la mi-temps, encore un débordement côté droit qui se termine avec un centre en retrait pour un Creusotin, étrangement seul aux 16m, qui a tout le temps pour ajuster Max en pleine lucarne 2-0. Les joueurs rejoignent les vestiaires sur ce score en faveur des locaux.

La partie reprend et nouveau changement de poste Jérémy passe en libéro et Johan en milieu défensif. Nos joueurs sont revenus avec un peu plus d’intensité et l’on retrouve un peu mieux notre milieu de terrain. Les Chapellois vont faire le forcing pour essayer de marquer, mais trop de déchets techniques ne permettent pas de concrétiser les actions. On arrive à la 60ème et Max permet aux siens, grâce à un bel arrêt, de ne pas sombrer. Dans la foulée, énorme occas’ pour l’ASC suite à un centre de Max L, Antoine place une belle tête mais, malheureusement, le gardien est sur la trajectoire. Ça pousse et Johan, à la 68ème, voit sa frappe heurter la barre, cela aurait permis de booster les Tangos pour la fin de match. On se dirige vers la fin du match et sur une énième action chapelloise, Lulu va enfin réussir à faire trembler les filets 2-1. Les arrêts de jeu ne seront pas suffisants pour revenir au score et nos U18 reviennent avec une nouvelle défaite, la 3ème consécutive en championnat.

Merci à Richard pour le compte rendu du match.

Résultat et classement complet U18 Access en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT U18 ACCESS

 ASC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.