RESULTAT U16 HONNEUR

Samedi à 15H, nos U16 se sont rendus à Sens, pour un match de reprise après 1 mois de trêve. Au match aller, Sens était reparti de La Chapelle avec une victoire 3-0, vu le classement actuel, un bon résultat sur ce match ne serait pas de trop pour pouvoir terminer cette saison plus sereinement.

La rencontre débute et dès la 5ème minute les locaux se voient valider un but pourtant hors-jeu suite à une grosse confusion 1-0. La Chapelle ne baisse pas les bras et le match s »équilibre, à la 20ème minute, sur une action construite de Max suite à un relais avec Tristan, on se retrouve dans la surface de réparation adverse et la défense sénonaise commet une faute sur Lucas, Johann transforme le penalty qui s’ensuit 1-1. On s’approche de la mi-temps, Sens bénéficie d’un corner, et malheureusement suite à un CSC de Tom, les locaux vont reprendre l’avantage 2-1.

La 2ème période reprend,  faute dans la surface de La Chapelle sanctionnée par un penalty que Sens ne se fait pas prier pour transformer 3-1. Sur une percée plein axe de l’avant-centre de Sens, les locaux vont aggraver le score à la 60ème 4-1. Les Chapellois n’y sont plus et Sens va en profiter pour alourdir encore le score sur coup franc, 5 minutes plus tard, 5-1. Et comme si le score ne suffisait pas, faute d’Anthony dans la surface, dernier défenseur, double peine rouge et penalty transformé 6-1. Les Chapellois, réduits à dix, souffrent et encaissent un 7ème et 8ème but, avant le coup de sifflet final qui abrège les souffrances des protégés de Bastien. Score final 8-1.

Il faudra rebondir lors de la prochaine rencontre, dimanche 13 mars à 10H30, avec la réception de Beaune, qui n’oublions pas, nous avait, eux aussi, infligé un sévère 8-1 à l’aller. De plus, Beaune étant juste au-dessus de nous au classement, la victoire sera impérative pour pouvoir recoller à 1 point et pouvoir toujours espérer.

RESULTAT ET CLASSEMENT U16 HONNEUR

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.