RESULTAT SENIORS B

Dimanche dernier, l’équipe réserve recevait, en Coupe Conseil Départemental, Buxy actuel 2ème de son groupe en division 1. 

Un bon début de match avec une occasion au bout de 30 secondes par Florian qui, malheureusement, ne trouve pas le cadre. Buxy réplique en mettant plus d’impact dans les duels et de conviction dans les attaques et finit par ouvrir le score 0-1. Quelques répliques de la part des chapellois mais pas de réussite. Le score a la mi-temps reste en faveur des visiteurs et il aurait pu être plus sévère sans deux face à face remportés par Nathan.
La seconde partie de match est plus conforme aux attentes pour les Chapellois mais, comme en championnat, pas de réussite devant les buts et c’est finalement Buxy qui double la mise en fin de match 0-2. L’aventure de la coupe s’arrête là pour les Chapellois qui vont pouvoir mettre toute leur énergie dans le championnat dès lors.

Dimanche prochain, match de championnat avec un déplacement à Mellecey-Mercurey où la victoire est fortement attendue pour rester serein dans la continuité de la saison.

Merci à Janot pour le compte rendu. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.