RESULTAT SENIORS B

Dimanche après-midi l’équipe réserve de La Chapelle s’est rendue à Mervans pour disputer un match capital en vue du maintien.Pour mémoire, au match aller, les Mervandiaux s’étaient imposés 2-0.

Un début de match difficile de notre part car Mervans monopolise le ballon dans le premier quart d’heure et il s’en faut de peu pour que le score soit ouvert sur une frappe qui termine sur le poteau de Loïc. Les Chapellois essayent alors de poser le ballon, mais sans réel danger pour les locaux. À la demi-heure de jeu, Baptiste maîtrise mal son tacle et se voit exclu du jeu par l’arbitre et laisse ses partenaires à 10. Sur le coup franc qui s’ensuit Loïc récupère le ballon et relance de suite sur Jérémy qui décale Laïd qui, en face à face avec le gardien, gagne son duel et ouvre le score, 0-1 à la 31ème. Dès lors Mervans va reprendre sa domination et va égaliser suite à un corner qui trouve le numéro 10, seul, au second poteau qui reprend de volée, 1-1 38ème. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.

La seconde période reprend avec de bonnes intentions pour les Chapellois, qui malgré leur infériorité numérique arrivent à faire jeu égal et même se procurer plusieurs situations devant le but de Mervans par l’intermédiaire de Laïd et Antoine qui ne trouve pas le chemin des filets. Il faudra aussi un grand Loïc pour s interposer, de fort belle manière, en face à face avec l’attaquant local et ainsi laisser les siens dans le match. Le score n’évoluera plus malgré encore plusieurs situations devant le but de Mervans. 1-1 score final, un match nul ramené avec le cœur de la part de nos joueurs et ce résultat nous permet de toujours espérer. Un grand merci à nos fidèles supporters qui ont bravé la pluie et le froid pour venir soutenir nos Chapellois.

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

RDV  dimanche 29 mai à 15H au pré de la cure pour encourager notre équipe qui aura besoin du soutien de tous ses supporters pour venir à bout de l’équipe de Sennecey le grand.  Un résultat positif serait de bon augure puisque dans le même temps Sancé (11ème) recevra Varennes le Grand (9ème) donc malheur au perdant…..

Allez tous derrière notre équipe Seniors B.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :