RESULTAT SENIORS B

Dimanche, nos Séniors B, à domicile, recevaient leurs homologues de Gergy pour disputer un match comptant pour la  20ème journée de championnat. Au match aller, Gergy l’avait emporté 1-0. La victoire pour l’ASC est obligatoire pour pouvoir prétendre rester en Promotion de District.

Une nouvelle fois un bon début de match de notre part avec de bonnes intentions et suite à un coup franc tiré par Laid, Alex, au second poteau, propulse le ballon au fond des filets suite à une déviation de Yohan 1-0 11ème minute. On pense alors que le plus dur est fait dans ce match capital pour le maintien, mais faute de nous libérer, cette ouverture du score va nous crisper et Gergy va réagir en mettant plus de mordant et d’impact dans les duels et leur travail va porter ses fruits, à la 15ème minute, sur un coup franc, ils égalisent grâce à une tête de leur joueur seul dans la surface 1-1. 5 minutes plus tard, ils vont même doubler la mise grâce à une frappe dans la surface qui finit sous la barre de Loïc 1-2. La fin de la première mi-temps va se finir sur un faux rythme et Gergy grâce à sa force de réaction va rejoindre les vestiaires pour la mi-temps avec cet avantage au score.

La 2ème période repart avec des intentions plus franches de la part des Chapellois et aussi avec plus d’impact dans les duels et c’est, logiquement, que Laid égalise sur penalty suite à une main dans la surface 2-2 60ème. Dès lors, le match va devenir plus tendu et les fautes plus nombreuses. Et c’est sur un coup franc, sur le côté gauche, de Jérémy que Laid, encore lui, va devancer le gardien de la tête pour inscrire le 3ème but chapellois pour le plus grand plaisir des joueurs et du public venu en nombre. Et c’est, de nouveau, Laid qui va s’offrir un hat-trick en battant le gardien de Gergy sur un face à face 4-2. Le score ne bougera plus et l’ASC remporte ce match décisif pour le maintien. Un grand BRAVO aux joueurs qui ont su réagir lors de la seconde mi-temps.

Prochain RDV, dimanche 22 mai avec un déplacement à Mervans qui nous avait battu 2-0 au match aller. Une victoire voire un match nul serait de bon augure sachant que Gergy, dans le même temps, recevra le leader Sagy.

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

5 2 3 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.