RESULTAT SENIORS B

Les Seniors B recevaient, dimanche après-midi, l’équipe d’Epervans. Au match aller les deux équipes s’étaient quittés sur un match nul 1-1.

Le match débute et, malheureusement, pas de la meilleure façon qui soit pour les locaux car dès 40 secondes de jeu les visiteurs inscrivent un 1er but. Les locaux ne se désunissent pas et réagissent positivement par l’intermédiaire de Jordan Lassarat qui voit sa frappe repoussée par le poteau. Quelques minutes plus tard, le même Jordan fête sa 1ère en équipe B par un but en pleine lucarne qui ne laisse aucune chance au portier visiteur 1-1. Les Chapellois continuent leur pressing et suite à une mésentente du gardien et du défenseur d’Epervans, Alex adresse un centre à Florian  qui prolonge le ballon dans les filets et permet à la Chapelle de prendre l’avantage 2-1. Les joueurs rejoignent les vestiaires pour la mi-temps sur cet avantage pour La Chapelle.

En deuxième période, les Chapellois vont se procurer quelques situations qui malheureusement ne seront pas concrétisées par manque de lucidité. Epervans va bien essayé d’égaliser, mais les locaux vont résister et ils ne vont rien lâcher pour conserver la victoire. Malgré les crampes et les bobos, les joueurs vont réussir à tenir jusqu’au coup de sifflet final et permettre à cette équipe de renouer avec la victoire. Score final 2-1.

Un grand BRAVO aux joueurs qui se sont battus comme « des chiens » pour remporter ce match et montrer que la B doit bien rester en Promotion de District. Reste plus qu’à confirmer. Cela passe par de bons résultats mais surtout par une présence plus assidue aux entraînements.

Merci à Janot pour le compte rendu (envoyé spécial du club sur ce week-end) et à Sylvie pour la photo.

Prochain RDV, dimanche 3 avril à 15H, avec un périlleux déplacement à l’Abergement de Cuisery. Avec la même volonté et un comportement similaire à celui que l’on a vu sur ce match, on peut espérer ramener un bon résultat.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.