News

Actualité: L’équipe réserve réalise la saison parfaite!

✨ Une saison exceptionnelle pour le groupe de Sébastien Desplanche qui s’impose ce dimanche au stade Saint-Denis de Bourbon Lancy pour la finale de la coupe Sport Comm’.

🫡 Notre coach Sébastien Desplanche revient plus en détail sur cette rencontre!

💭 « Une entame de match idéal avec l’ouverture du score très rapide de notre buteur Ousmane Dembélé sur une frappe puissante. Nous avons par la suite trop reculé et c’est Rigny qui revient au score sur un penalty très litigieux. Ousmane nous remet dans le droit chemin avec une accélération côté gauche, résiste au défenseur et va tromper le gardien d’un plat du pied plein de sérénité. On pense avoir fait le plus dur est malheureusement à nouveau Rigny recolle au score juste avant la mi-temps.

Nous revenons des vestiaires avec la ferme intention d’être plus solide défensivement. On le fera avec rigueur et détermination à l’image de notre portier et capitaine, Julien, impérial dans les airs. La victoire s’est décidé sur un coup-franc tiré par Ousmane au 30 m bien repoussé par le gardien mais Nicolas Lepesqueux surgit pour marquer ce 3ème but victorieux.

Je tiens vraiment à féliciter ce groupe fantastique pour cette saison exceptionnelle, avec ce doublé on ne pouvait pas faire mieux!

Une pensée pour Bruno Marques qui était un joueur important de ce groupe et qui s’est blessé au mois de mars. Maintenant place aux vacances avec un repos bien mérité! »


%d blogueurs aiment cette page :