Officiel: Damien Hourdel prolonge d’une année!
Rigoureux, compétent et très avenant, Il a fait l’unanimité sur et en dehors des terrains. C’est tout naturellement que nous sommes heureux de vous annoncer le renouvellement du contrat de Damien Hourdel pour la saison prochaine toujours en tant que préparateur athlétique!
« Je suis très heureux de prolonger 1 an de plus au sein du club de la Chapelle de Guinchay en tant que préparateur physique et mental du groupe National 3 et coach adjoint de Yoann Vivier.
En plus de cela, je serais responsable du développement athlétique sur l’ensemble des autres catégories.
Étant originaire du sud-ouest de la France, ce club a su m’intégrer rapidement aux valeurs locales, familiales, avec de nombreuses autres valeurs qui me tiennent fortement à cœur.
Je suis fier du travail accompli par le groupe seniors qui n’a cessé d’évoluer tout au long de la saison, la rigueur et l’implication des joueurs aux entraînements ont été les clés de la réussite. En effet, ces trois montées historiques pour le club sont pour moi un aboutissement d’une saison inoubliable.
Sur la projection de l’année prochaine, ce sera de garder les points forts de cette saison : Rigueur, travail et Persévérance. Sur le secteur athlétique je vais augmenter les exigences dès la phase de pré saison. Je continuerais à mettre en place un maximum de nouveautés, notamment sur l’aspect matériel et organisationnel, en lien avec le projet de développement du club. Cela permettra aux joueurs de travailler dans de bonnes conditions et d’optimiser au mieux l’atteinte de la performance. J’ai entièrement confiance pour notre saison en National 3. On mettra tout en oeuvre pour passer une agréable année sur le plan sportif et humain.
Je remercie le président Franck Barret et le directeur sportif Yannick Goyon pour la confiance qu’ils m’accordent. Merci à tous les dirigeants et bénévoles du club. Merci à vous les supporters pour votre soutien et continuez de venir nombreux pour encourager nos joueurs.
Vive l’ASC Foot! »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.