U13B : la déception

Le dernier match de la saison s’est déroulé à Clessé contre le 2ème de la poule. En cas de victoire, nous aurions remporté le championnat de deuxième série. Malheureusement, malgré les nombreux parents présents et encourageants nos joueurs, malgré la motivation de l’ensemble de l’équipe, nous perdons le match 4 à 3.

Nous marquons les premiers (jolie reprise de volée de Samuel sur un corner), mais malheureusement notre goal se rate sur un coup franc … ce n’est que le début des ennuis pour notre gardien. Nous reprenons le commandement sur une belle tête de Thomas mais peu de temps après, notre gardien hésite sur une sortie et Clessé égalise.

En deuxième mi-temps, nous ne parvenons que peu de fois à inquiéter le gardien adverse. Nos 2 milieux jouant trop haut, l’équipe reste trop souvent coupé en 2 et nous ne parvenons pas à remonter le ballon dans de bonnes conditions. 2 coups francs du milieu du terrain vont mettre au supplice notre gardien, qui laisse passer ces 2 coups francs entre ses gants et la transversale …. rageant ! Nous marquons dans les arrêts de jeu mais trop tard.

Même si ce dernier match est une déception, sur l’année cela reste une bonne saison. Lionel et moi-même remercions tous les enfants ainsi que les parents qui nous ont suivi tout au long de l’année et nous souhaitons bonne chance à Thomas, Luca, Lucas, Driss et Jeremy qui montent en U15.
La saison n’est cependant pas tout à fait finie et notre prochain objectif est de bien figurer au tournoi de la Chapelle le 8 Juin.

Retenez la date du dimanche 29 Juin à midi ou nous nous retrouverons pour le repas U12/U13 de fin d’année.

U13B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.