U11 : Les résultats du Weekend

U11B : L’équipe B, totalement remaniée ce weekend avec la montée de Marouane en A, d’Alex en U13, le positionnement d’Alexandre en joueur de champ et la montée d’Enzo Teles et de Julien Bréant de la C, recevait l’équipe de Mâcon Turque.

La première mi-temps s’est terminée sur le score de 2 à 1 pour nous avec un jeu assez intéressant et plaisant  fait de nombreuses passes (But de Logan et d’Alexandre).

La deuxième mi-temps a été plus difficile au niveau du jeu qui a été moins maitrisé et plus laborieux dans l’ensemble. Paradoxalement, nous avons mis 3 nouveaux buts par Enzo Cirrilo, Enzo Teles et Logan sur une magnifique reprise de volée dans la lucarne. La fin du match est plus difficile et nous encaissons 2 buts pour finir sur le score de 5 à 3.

La match s’est déroulée dans une très bonne ambiance avec des joueurs de Mâcon fort sympathique comme leur éducateur d’ailleurs.

On peut féliciter les 2 équipes pour leur fair-play. On peut aussi retenir le bon comportement d’Enzo Teles et de Julien notre gardien du jour, de Charlie en défense ainsi que louer la solidarité de l’ensemble de notre équipe.

U11C : Exempt