U11 : Les résultats du Weekend

U11A : En déplacement à Crêches contre l’équipe 1, la première mi-temps s’est terminée sur le score de 2 à 1 pour notre équipe avec un jeu plutôt personnel. Après un recadrage à la mi-temps, l’équipe a joué en passe, produisant un jeu plaisant. Le score final est sans appel pour notre équipe : 11 à 2 !! (4 buts de Jordan et de Romain, 2 de Thomas et un de Tom).

U11B : Notre équipe se déplaçait à Sancé pour rencontrer HL2S B. Après une trêve hivernale bien longue, les joueurs ont répondu présent en remportant le match 8 buts à 3. (3 buts de Logan, 3 buts de Marouanne, 1 but de Camille et d’Enzo). Dans l’ensemble, la défense a été plutôt solide et nos joueurs ont construits de belles actions collectives tout en étant assez bien disciplinés, accrocheurs et solidaires. C’est encourageant pour la suite de ce mini championnat et il faudra continuer ainsi lors des prochaines journées.

U11C : La deuxième phase de la saison 2012-2013, qui se déroule sous forme de matchs et non plus de plateaux comme en première phase, a très mal commencé pour les U11 C . En effet, ils se sont lourdement inclinés contre HL2S D sur le score sans appel de 8 à 2! Après un début de match difficile où les visiteurs ont rapidement ouvert le score, nos joueurs se sont repris en deuxième mi-temps pour revenir à 3 à 2 et presque faire jeu égal avec les adversaires du jour. Ils se sont complètement écroulés en fin de match, en encaissant 5 buts en 5 minutes… La trêve hivernale a été trop longue, nos jeunes joueurs n’avaient pas la condition physique pour tenir un match de 50 minutes. Les U11 C n’étaient donc pas dans le coup aujourd’hui, sauf Thomas et surtout Rémi, qui a été très combatif et qui n’a pas ménagé ses efforts. Il faut espérer que le prochain match du 6 avril à Igé se passera mieux ! Bon courage les petits !