Soirée des partenaires de l’ASC

Ce jeudi soir, le club de l’ASC Football recevait l’ensemble des partenaires du club pour le traditionnel bilan de fin de saison suivi d’un pot de l’amitié afin de remercier ces acteurs indispensables à la vie du club.

L’occasion de présenter à nos partenaires quelques-uns des 65 dirigeants que composent le club présents hier soir également ainsi qu’une dizaine de joueurs Séniors venus rencontrer les différents représentants.

Luigi et Franck dressent le bilan sportif de la saison

Le bilan de la saison a été lu à l’assemblée par Luigi et Franck, co-présidents du club. Ils sont ainsi revenus sur les bons résultats sportifs du club et de ses 367 licenciés ! À commencer par l’école de football où les plus petits ont nettement progressés tout au long de la saison grâce à des encadrants compétents et volontaires.

Les U15, après avoir flirté avec une accession en Ligue, termine leur championnat Excellence, plus haut niveau du District, à une très honorable 2ème place.

Les U18, partis d’un effectif très réduit, ont également effectué un parcours encourageant. Ils terminent également 2ème de leur championnat.

Les U17, seule équipe jeune à évoluer au niveau Régional depuis déjà quelques années ne pourra malheureusement s’y maintenir. Le niveau de leurs adversaires (Auxerre, Dijon, Chalon…) était supérieur cette saison.

Les participants étaient ensuite conviés à prendre le verre de l'amitié

Concernant les équipes Séniors, l’objectif de début de saison de maintenir toutes nos équipes à leur niveau ne sera pas tout à fait atteint puisque, hélas, l’équipe C redescendra en 2èmedivision après leur montée de la saison dernière.

Les Séniors B, malgré un effectif instable, a atteint l’objectif de maintien au plus haut niveau du District.

Quant à notre équipe fanion, il reste une dernière journée de championnat à jouer mais le bilan est d’ores et déjà bon puisqu’elle occupe actuellement la 3ème place de leur championnat Régional de Promotion d’Honneur. L’équipe n’a plus son destin entre ses mains, mais une victoire Dimanche 03 Juin combiné à la défaite du second actuel, permettrait peut-être aux Chapellois d’accéder à nouveau au Championnat Honneur !

Merci aux personnes présentes d'avoir répondu à l'invitation

Après ce bilan sportif, le club a tenu à remercier chaleureusement les partenaires, sponsors et mécènes de plus en plus nombreux à accorder leur confiance à l’Association Sportive de Football. Enfin, les présidents ont également tenu à remercier la municipalité, présente hier soir, pour leur participation au bon fonctionnement des installations de la commune.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.