Résumé du match ST GERMAIN DU BOIS – ASC2

     Pour leur premier match de championnat de Départemental 2, les Chapellois affrontaient à l’extérieur St Germain du Bois.

     Le match commence très fort pour les Tangos car Loïc TORRES ouvre le score dès la 6ème minute de jeu suite à une percée dans l’axe de la défense et une frappe croisée à ras de terre.
Les Chapellois continue à monopoliser le ballon mais sur un corner il s’en faut de peu pour que St Germain n’égalise mais Nathan DAILLY est sauvé par sa barre transversale.
Quelques minutes plus tard, Jérémy TERRIER slalome dans la défense adverse mais sa frappe est détourné par le portier local. Il en sera de même pour Lucas DAILLY et Fabien FRELIN qui voient leurs tentatives repoussées par le gardien.
La mi-temps arrive sur ce score de 1-0 pour les Chapellois.
La seconde période repart sur une maitrise du ballon de la part des joueurs de l’ASC qui mettent en application les demandes du coach au vestiaire.
Peu avant l’heure de jeu, sur une action rapide, Jérémy TERRIER lance Florian GUERIN en profondeur qui centre en première intention pour Antoine PERINI qui marque du plat du pied face au gardien.
Dix minutes plus tard, Émilien BROYER transmet à Jérémy qui s’avance et tente sa chance des 25 mètres et marque avec la complicité du gardien de St Germain.
La fin de match verra encore les visiteurs se procurer des occasions mais sans alourdir le score.

     Une victoire 3 à 0 qui lance parfaitement le championnat.
Bravo aux joueurs et un grand merci aux supporters et supportrices venu soutenir nos joueurs.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.