Résumé ASC 2 – Igé 1

C’est sous un temps estival que les réservistes de La Chapelle recevaient l’équipe d’Igé pour le compte du championnat de Départementale 2.
Le match commence très bien pour les Chapellois car dès la 4ème minute de jeu, Flo Guérin ouvre le score sur une passe de Jérémy.
Les Oranges continuent leur bon début de match et il s’en faut de peu pour qu’Antoine double la mise mais sa frappe est renvoyée par la transversale.
Les Chapellois, malgré de nombreuses situations, ne parviennent pas à inscrire le second but et il faudra un C.S.C d’Igé, sur un coup franc de Quentin, pour qu’à la dernière seconde de la 1ère mi temps les Tangos marquent enfin le second but.
La seconde mi-temps reprend difficilement pour les Chapellois qui sont encore au vestiaire mais Igé ne parvient pas à réduire l’écart.
C’est au contraire Antoine qui, sur un pénalty provoqué par Flo Crisostomo, va inscrire le 3ème but peu avant l’heure de jeu.
Le score ne bougera plus malgré de nombreuses situations pour nos joueurs.
Baptiste réalisera un bel arrêt sur coup franc en toute fin de match afin de préserver sa cage inviolée.
Bravo aux joueurs qui continue leur série et merci aux nombreux spectateurs présent au Pré de la Cure.
Prochain match dimanche prochain pour la B sur le terrain de Châtenoy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :