Résumé ASC 2 – Champforgeuil

Pour ce match de départemental 2, les Chapellois recevaient les joueurs de Champforgeuil avec la ferme intention d’effacer le match de Châtenoy.
Cela commence bien puisque dès la 6ème minute de jeu, Théo se procure une première occasion.
Les Tangos mettent le pied sur le ballon et c’est Louis qui, sur une passe de Pierre, va débloquer la situation par une frappe des 20 mètres a ras de terre.
Les locaux continue leur bon début de match et c ‘est Émilien qui va doubler la mise suite à un bon travail de Flo Guérin. 13 minutes de jeu et déjà 2-0.
On pense les Chapellois bien parti mais Champforgeuil va réagir et obtenir un pénalty suite à une main dans notre surface. Mais Nathan va stopper la tentative du numéro 9 adverse et les Oranges vont finir par se dégager après un gros cafouillage.
Cet arrêt est sans doute le tournant du match car 3 minutes plus tard Pierre, à l’affût  dans la surface, va inscrire le 3 à 0 suite à une tête d’Antoine relâchée par le gardien.
La mi-temps arrive sur ce score logique pour les locaux.
La seconde période reprend et les Chapellois vont mettre 10 minutes à se remettre dans le rythme du match.
Théo se procurera une belle occasion mais sa frappe passera de peu a côté.
Max Lespinasse inscrira le 4ème but sur une nouvelle passe de Pierre à la 65ème et Flo Guérin mettra le 5ème sur un centre en retrait de Théo à la 80ème.
Une belle réaction de la part de nos joueurs qui reprennent leur marche en avant dans ce championnat.
Prochain match à Chalon A.C.F qui sera un déplacement au combien important pour la suite de la saison des réservistes Chapellois.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.