RESULTATS DU WEEK END

Contre une équipe de Sornay, difficile à manoeuvrer , l’équipe première arrache le match nul dans les dernières minutes
Face à Sornay, difficile à manœuvrer, l’équipe première de La Chapelle, en promotion honneur, a arraché le match nul dans les dernières minutes. Après un début de match de bon aloi, l’équipe A a joué petit bras au cours de la première mi-temps, ce qui a permis à Sornay d’ouvrir le score juste avant la pause. À dix minutes au début de la 2e période, les Chapellois encaissent un second but. La volonté retrouvée en fin de partie permet à Johan Arnaud de réduire le score à la 85e , et à Jo Pirès d’égaliser sur un coup franc dont il a le secret, à la limite du temps réglementaire. Daniel Gauge a constaté : « Le bilan 2015 est positif avec trois victoires, quatre nuls pour une seule défaite ». La réserve n’a pas su finir ses mi-temps en encaissant un but à la fin de chacune.

La C a bien entamé le match, mais sans remplaçant, elle a cédé pour se faire remonter 3 à 3.

Autres résultats : U18 A 4 à 0 à Châtenoy ; les B contre Cléssé 5 à 0 et U15 A cartonnent contre Macon 13 à 0.
http://s-www.lejsl.com/images/FF6D17C3-1B8C-467D-B4B1-C7F9DBDB45D6/JSL_06/de-beaux-duels-dans-ce-match-photo-j-g-(clp).jpgASC-Auxonne 2015 n.26 (Copier)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.