RESULTAT U 15 B

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.
Que s’est il passé en une semaine pour perdre le fond de jeu qui a permis à nos jeunes U 15 B de gagner la semaine dernière contre une équipe plus solide que FLACE.
Le coach RAPH doit encore se poser la question!
Est ce un relâchement à l’entrainement, une lassitude de la fin de saison ou alors un réel manque d’humilité!
Quoiqu’il en soit ce samedi fût catastrophique dans les contrôles ,les passes et surtout l’envie!!
Le score fût sans appel à l’avantage des visiteurs FLACEENS par 4 buts à 1 et il aurait pu être bien pire sans le bon match de GWENDAL au avant poste mais trop souvent esseulé.
Sans la remise en question cette semaine à l’entrainement, la venue de CHAMPFORGEUIL vainqueur 11 à 1 contre SGPB pourrait être très compliqué !
Alors à bon entendeur………….

Malgres cette désillusion, qu’il faut vite oubliée, une très belle satisfaction viens de nos équipes ACCESS.
En effet après la belle seconde place des U 18 A en championnat pour jouer les qualifications pour une montée en U 19 honneur, se sont nos U15 A devant un public nombreux qui jouaient le titre de champion de district contre CLUNY A .
Les deux équipes ne purent se départager au coup de sifflet final sur le score de 1 à 1,apres un match sous le signe d’un fair-play exemplaire et c’est au goal avèrage que nos jeunes finissent « CHAMPION DU DISTRICT »
Eux aussi auront le bonheur de pouvoir se qualifier en U 16 HONNEUR en finissant dans les 3 premiers d’une nouvelle poule de6 équipes en match aller.
A noter que dans le district du pays Saônois ,seul le club de LA CHAPELLE DE GUINCHAY qualifie ses deux équipes ACCESS ,alors un GRAND BRAVO à tous nos jeunes joueurs ainsi qu’a leurs éducateurs pour leur travail fourni depuis le début de la saison .
Venez aussi nombreux que ce samedi pour les encourager dans leur futur confrontation, toujours du respect et de la convivialité.
sportivement et à bientôt

pat VEZIAN

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.