RÉSULTAT U18

Samedi, les protégés de Christian Merle avaient rendez-vous à Marcigny pour disputer la 16ème journée de championnat, c’est avec une équipe bien loin d’être au complet que le déplacement va s’effectuer. Il manque pas moins de 5 titulaires pour des raisons diverses. C’est dommage, car même si la rencontre ne revêt pas un enjeu particulier, la 3ème place est encore possible.

Le match débute et nos 10 Chapellois, malgré l’infériorité numérique, ne se retrouvent pas débordés et maîtrisent le 1er quart d’heure de jeu. Marcigny va obtenir un coup-franc plein axe et le ballon fini au fond des filets 1-0. Les « Oranges » ne se découragent pas et à leur tour, ils vont obtenir un coup-franc que Tom se charge de tirer. Il va trouver à la réception la tête de Val mais, malheureusement, le ballon échoue sur le poteau. Max va, lui aussi, se procurer une occas’, de nouveau sur coup-franc, mais le ballon ne franchira pas la terre promise. Les corners se succèdent pour l’ASC, mais Val voit le cadre se dérober sur ses deux têtes. La mi-temps approche, nos U18 font plus que résister en se procurant plusieurs situations sur coups-de-pied arrêtés et ils vont, malencontreusement, sur une occasion anodine subir un penalty qui sera transformé 2-0. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score.

La seconde période reprend et les Chapellois reviennent avec les mêmes intentions que sur la 1ère. Ils font preuve d’un bel état d’esprit et se procurent de nouveau des occasions sur coups-de-pied arrêtés. Sur l’un d’eux, Max voit le gardien allé chercher le ballon qui prenait le chemin de la lucarne. On arrive à la fin du match, et Max P va réussir à réduire le score 2-1. Marcigny va répondre du tac au tac sur une lourde frappe des 25m 3-1. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score. Les garçons ont fait un bon match et soyons sûr qu’au complet le résultat aurait été différent.

Merci à Richard pour le compte rendu du match.

Prochaine journée, samedi 13 mai à 16H00, avec la réception du leader St-Marcel. Les joueurs auront à cœur de délivrer, malgré l’adversaire, une bonne prestation pour le dernier match, devant leur public, à domicile.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT U18 ACCESS

VIVE L’ASC