RÉSULTAT U18

Samedi après-midi, sur le terrain honneur, nos U18 recevaient Sud Foot 71 pour un match reporté du mois de décembre. Un match de milieu de tableau contre deux équipes au coude à coude. A nous de faire ce qu’il faut pour prendre l’avantage sur un concurrent direct.

La 1ère période va être assez pauvre en occasions et le jeu va se faire principalement au milieu de terrain. Sur un gros déboulé de Johan, côté gauche, il adresse un bon centre en retrait pour Antoine qui au 6m ne cadre pas sa frappe. Sur un corner joué en deux temps, Tom dépose le ballon sur la tête de Max qui bat le portier adverse 1-0. La mi-temps sera sifflée sur ce score.

La 2ème période va permettre de voir la jeune garde chapelloise faire preuve de beaucoup plus de réalisme. Cela commence par un festival de Lucas qui enrhume pas loin de 4 joueurs sur 40 mètres et qui des 25m, excentré, loge sa belle frappe petit filet opposé….. 2-0. Erreur du goal visiteur qui, sur un dégagement de thomas et sous la pression de Max, maîtrise mal son contrôle et cela fini par un CSC 3-0. Pour clore le score, Antoine va réaliser un doublé sur une frappe croisée à ras de terre pour le 4-0 et puis il sera à la réception d’un coup-franc aux abords de la surface et d’une belle tête il propulse le ballon au fond des filets 5-0.

Victoire nette et sans bavure, le retour en défense de Thomas.T a permis de retrouver plus de sérénité et d’équilibre. Belle prestation de toute l’équipe, beaucoup plus plaisant à regarder que le match frustrant contre Paray.

Samedi, de nouveau match à domicile, à 16H,  avec la réception de Chatenoy le Royal. Un résultat positif permettrait d’entrevoir la fin de saison plus sereinement.

Merci à Richard pour le compte rendu.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT U18 ACCESS

 

VIVE L’ASC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :