RÉSULTAT U18

Samedi dernier, nos U18 avaient rendez-vous en terre charollaise et plus précisément à Paray pour disputer la 12ème journée de championnat. Les hommes de Christian Merle restent sur une belle victoire dans le derby, la semaine dernière, à eux de confirmer aujourd’hui contre un mal classé. Ce déplacement s’effectue avec un effectif très light puisque seulement 11 joueurs vont faire le déplacement. Pour rappel au match aller l’ASC l’avait emporté 3-1.

Les Chapellois rentrent bien dans la rencontre et sont les premiers à se mettre en évidence par l’intermédiaire, successivement, de Max et de Valentin, malheureusement tous deux n’arrivent pas à ouvrir le score. La 1ère occas’ des locaux intervient au quart d’heure de jeu, mais Lucas B est vigilant et les cages chapelloises restent vierges. Les occas’ s’enchaînent, joli une-deux Lucas-Max mais le lob de Lulu passe de peu au-dessus. Notre gardien, Max, va se mettre en évidence coup sur coup avec deux arrêts réflexes aux 6m. Ouf, on a frisé la correctionnelle.  Peu de temps avant la mi-temps, Lucas a voulu imiter Depay, malheureusement avec moins de réussite, ça passe juste au-dessus de la barre. Juste avant la pause, la réalité du jeu va rattraper les Chapellois puisque sur un cafouillage au milieu du terrain les visiteurs vont perdre bêtement le ballon et se faire coincher dans la foulée 1-0. On regrette, comme toujours à ce moment-là toutes les occasions ratées…. l’arbitre siffle la pause, il va falloir se montrer plus réaliste lors de la seconde période.

C’est reparti, et les Tangos repartent sur les mêmes bases en se procurant de nouveau des occasions mais toujours sans concrétisations. Les Parodiens, quant à eux, vont être beaucoup plus réalistes, puisque sur un contre ils vont réussir à obtenir un pénalty qu’ils ne vont pas manquer de convertir 2-0. L’affaire se corse… Les Chapellois ne baissent pas les bras, mais il manque toujours la finition. Il va falloir attendre la demi-heure de jeu dans cette seconde période pour enfin voir une action chapelloise concrétisée par Max qui ne laisse aucune chance au portier local à 10m 2-1. Les « oranges » vont bien essayer d’aller arracher le match nul, mais peines perdues l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 2-1 en faveur de Paray. Les Chapellois laissent s’envoler 3 points contre une équipe moins bien classée et offrent par la même occasion leur 1ère victoire de la saison à leurs hôtes !!!! 

Merci à Richard pour le compte rendu du match.

Samedi, match à domicile à 15H, pour le compte de la 7ème journée qui avait été reportée contre SUD FOOT 71, équipe au même niveau que nous au classement, avec exactement les mêmes résultats. A nous de faire la différence chez nous pour prendre un peu d’avance sur nos concurrents directs.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT U18 ACCESS

 

VIVE L’ASC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.