RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche après-midi, les hommes de Serge Briday recevaient l’équipe de Gergy. Les supporters avaient répondu présent pour encourager leur équipe réserve.

Un début de match difficile pour les Chapellois qui manquent d’impact dans les duels et perdent trop vite le ballon. Gergy en profite et se crée des situations mais heureusement pour Nathan, l’une d’elles va être repoussée par le poteau. Les chapellois arrivent trop rarement à mettre leur jeu en place mais sur une des seules actions construites de la 1ère mi-temps, Maxence bute sur le gardien en essayant de le dribbler et Alessio voit sa frappe repoussée sur la ligne par les défenseurs de Gergy. Les visiteurs vont continuer à se créer des occasions et suite à un corner mal dégagé, ils vont réussir à ouvrir le score sur une frappe déviée et avec l’aide du poteau 0-1. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur cet avantage pour les visiteurs. Les spectateurs présents s’attendent à une bien meilleure prestation des « Tangos » lors de la seconde période. 

La seconde mi-temps reprend sur de meilleures bases pour les Chapellois qui jouent plus haut et qui montrent un peu plus d’envie, mais sans se créer, toutefois, de réelles occasions. C’est au contraire gergy qui va doubler la mise sur une balle bêtement perdue par les Chapellois  l’attaquant ne se fait pas prier pour ajuster Nathan 0-2. A partir de ce moment, Les Chapellois vont alors se rebiffer et grâce à un doublé d’Alessio plein de sang-froid et d’abnégation, les Chapellois vont arracher le match nul  2-2.

Souhaitons aussi un bon rétablissement à Antoine Gautreau qui est sorti sur blessure suite à un coup reçu au thorax et qui a été emmené par les pompiers. Des nouvelles rassurantes ont été données aux dirigeants dans la journée de lundi.

Pas de match le week-end prochain, prochaine journée le dimanche 2 avril avec un déplacement chez la lanterne rouge Lessard en Bresse. Bien évidemment la défaite est interdite.

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

VIVE L’ASC

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.