RESULTAT U16 HONNEUR

Samedi, à 16 heures, nos U16 se sont rendus à Selongey pour disputer leur 7ème match de championnat.

Les coachs ont pu compter sur l’effectif complet avec le retour de tous les blessés. Ce match avait un enjeu tout particulier, car il permettait de se relancer dans ce championnat, du fait du classement des deux équipes.

U16 SELONGEY US SELONGEY 1

Malheureusement, le match démarre très mal puisque dès la 2ème minute de jeu, sur la 1ère attaque de Selongey, les Chapellois se font cueillir à froid et encaissent un but. Dix minutes plus tard, les Côte d’Oriens vont aggraver le score, sur une contre-attaque efficacement menée, 2-0.

Le stade de Selongey porte un nom évocateur « Stade du réveil », pourtant c’est tout l’inverse du côté des oranges. Il faut attendre la fin de la 1ère mi-temps, pour voir les Chapellois réduirent le score sur un penalty de Johan Thomas. Sur cette action, un joueur de Selongey écope d’un rouge pour la faute commise.

La deuxième mi-temps commence sur les mêmes bases que la 1ère avec un but de Selongey, pourtant réduit à dix. Les Chapellois auront beau mettre un peu plus d’intensité en jouant dans le camp adverse, ce sera peines perdues et ce sont même les locaux qui vont porter le score à 4-1, en fin de match.

Mauvaise opération pour nos U16 qui se doivent de réagir, dès dimanche prochain, avec la réception de Gueugnon FC2, sous peine de voir les autres équipes s’envoler un peu trop vite. De plus le public sera certainement nombreux pour ce match à domicile pour encourager nos joueurs qui en ont bien besoin, dans cette passe un peu délicate.

RESULTAT ET CLASSEMENT U16 HONNEUR

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.