RESULTAT SENIORS B

Nos seniors B recevaient, ce dimanche, l’équipe de St Marcel. C’est sous un superbe soleil automnal que s’est déroulé ce match.

Les locaux ont une 1ère occasion à la 20ème minute par l’intermédiaire d’Arthur Philibert qui ne trouve pas le chemin des filets. 8 minutes plus tard, c’est au tour d’Anthony Raphanel de faire sursauter le public en décochant une frappe qui malheureusement s’écrase sur la barre. 32ème minute, de nouveau une barre d’Arthur Philibert qui poursuit son action et qui propulse le ballon au fond des filets 1-0 pour La Chapelle. Les visiteurs essayent de revenir au score et sur une frappe, à 5 minutes de la mi-temps, Loïc Alves s’interpose brillamment. La dernière occasion de cette période,  est à mettre à l’actif d’Otman, d’une belle tête qui, malheureusement, trouve le gardien visiteur sur sa trajectoire.

La deuxième période redémarre sans vraiment d’occasions franches de part et d’autre. St Marcel est sanctionné d’un carton blanc à la 65ème mais malgré cela il faut un gros arrêt de Loïc alves pour ne pas voir les visiteurs recoller au score. St Marcel pousse pour égaliser et Arthur Philibert va profiter d’un contre pour porter le score à 2-0 en faveur des Chapellois. St marcel se retrouve de nouveau temporairement à dix, mais arrive tout de même à réduire le score à 10 minutes du terme du match, 2-1. Il y aura encore une dernière grosse occasion pour Arthur Philibert, mais le score ne bougera plus, 2-1 pour La Chapelle.

Une victoire qui fait du bien aux hommes de Robert Cotte qui voit le travail accompli lors des entraînements se rentabiliser en match.

Prochain RDV, le 15 novembre, avec un déplacement à Gergy. Soyons sûr que les joueurs auront à cœur d’enchaîner deux victoires de suite, ce qui permettrait d’engranger de la confiance pour les matchs à venir.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.