RESULTAT U16 HONNEUR

Dimanche matin, sur le terrain Honneur, nos U16 recevaient leurs homologues de Quetigny. Match à très fort enjeu du fait du classement des deux équipes. Le terrain est assez gras et une pluie fine s’est aussi invitée.

U16 07-02-16 (1)U16 07-02-16 (2)

Grosse entame de match des locaux, suite à un bon enchaînement de Max Lespinasse, frappe de Tristan repoussé par le gardien dans les pieds de Max Pruvost qui pousse le ballon au fond des filets 1-0. Les Chapellois mettent de l’intensité et suite à un corner, Anthony Jorcin marque le 2ème but 2-0. Cela fait 15 minutes que l’on joue le break est fait mais le jeu a tendance à s’équilibrer. Suite à ce corner,

U16 07-02-16(3)

deux grosses frappes signées Anthony puis Lucas B, deux beaux arrêts du portier de Quetigny. Le terrain se dégrade petit à petit ce qui ne facilite pas la circulation fluide du ballon. Encore une occas’ de Valentin sur corner qui voit sa frappe déviée par le gardien. Max Huot sort une belle parade pour garder ses cages vierges et dans les minutes qui suivent de nouveau une énorme occasion pour Max P mais le défenseur fait un gros retour. allez c’est la mi-temps 2-0, belle période de nos couleurs  qui ont su imprimer leur rythme et maîtriser leurs adversaires, mais à ce moment-là, on se dit pourvu qu’on ne regrette pas les occasions manquées…..

C’est reparti, les visiteurs reviennent avec plus d’envie, nos Chapellois souffrent un peu et suite à une faute inutile, coup franc pour Quetigny qui va réduire le score 2-1. On est sous pression; on n’arrive pas à poser le jeu comme en première. Thomas rentre à la place de Tristan et les Chapellois vont jouer à 11 contre 10 suite à un carton blanc. On a du mal, mais nos Tangos arrivent, sur une rare incursion dans le camp adverse, à se créer une occasion sur un contre, mais Max L est pris en sandwich à l’entrée de la surface l’arbitre, un peu trop loin de l’action, ne bronche pas….. Çà se rééquilibre un peu, mais il  faudrait marquer ce 3ème but qui soulagerait l’équipe et les supporters. Lucas B se procure, de nouveau une belle occasion sur un bel enchaînement, malheureusement, ça ne finira pas au fond. Sortie d’Anthony Jorcin sur blessure, ce qui oblige une réorganisation défensive. On est dans le dur et sur un coup-franc de Quetigny, but des rouges qui égalisent 2-2. Il reste encore du temps pour aller chercher la victoire, Max se retrouve seul face au but, mais le cadre se dérobe….c’est oppressant. Encore une occas’ pour Antoine mais c’est encore au-dessus, il faut réussir à cadrer. C’est fini, l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce match nul 2-2.

C’est dommage, grosse première mi-temps de La Chapelle qui n’a pas su tuer le match avec trop d’occasions non concrétisées et on ne peut pas omettre une bonne réaction des visiteurs en 2ème mi-temps qui ont fait ce qu’il fallait pour recoller au score. Encore deux points de perdus mais félicitons nos jeunes Chapellois qui ont un très bon état d’esprit aussi bien à l’entraînement que lors des matchs et tout cela va finir par payer.

C’est la trêve, pendant un mois, reprise du championnat le week-end du 5-6 mars avec un déplacement dans l’Yonne à Sens. Les Coachs vont mettre à profit cette trêve pour travailler les points faibles et renforcer les points forts de l’équipe.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.