Résultat U15C

Nous nous sommes déplacés à St-Gengoux le National et nous ramenons une victoire méritée 1 à 0.

Nous produisons une belle première mi-temps, avec un jeu collectif qui s’améliore de match en match et avec une communication entre les joueurs en net progrès. Nous ne réussissons pas à marquer. Petit à petit, l’arbitrage se fait plus partial et les fautes sont le plus souvent sifflées contre nous. A la mi-temps, je recadre les joueurs pour ne pas qu’ils sortent de leurs matchs et se concentrent uniquement sur le match  mais ils sentent bien que l’environnement est contre eux.

En deuxième mi-temps, nous marquons sur un corner  par l’intermédiaire de Lucas (U13). Les 20 dernières minutes sont compliqués, nous sommes fatigués, les fautes pleuvent contre nous (au moins 20 coups francs contre nous et 2 ou 3 de notre coté), les parents adverses commencent à m’invectiver par derrière, et l’arbitre fait jouer plus de 8 minutes d’arrêt de jeu sans raison ….  Bref, il était temps que le match se termine !

Bravo à tous les joueurs et notamment aux 3 U13 venus nous renforcer, et merci aux nombreux parents qui ont fait le déplacement.

Dernier match samedi prochain, on vous attend nombreux pour soutenir une dernière fois votre équipe.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :