RÉSULTAT SENIORS C

Notre équipe C reprenait le chemin du championnat dimanche, à domicile, avec la réception de Clessé. Au match aller nos Chapellois étaient rentrés avec une sévère défaite 7-1.

Le match démarre et Clessé est plus présent que nos locaux, ils vont donc, logiquement ouvrir le score assez rapidement dans ce match 0-1. Les Tangos ne baissent pas la tête et vont tout mettre en oeuvre pour recoller au score et c’est Louis qui va trouver la faille et égaliser 1-1. Les visiteurs ont plusieurs fois l’opportunité d’aggraver le score mais soit ils touchent du « bois » soit ils butent sur un très bon Amaury. Bastien qui a officié en tant qu’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1-1.

Lors de la deuxième période, Clessé domine toujours les débats mais les Chapellois tiennent bon bien suppléé par un Amaury des grands jours. Malheureusement il va s’incliner à dix minutes de la fin sur un centre au deuxième poteau repris par l’attaquant étrangement seul 1-2. La défaite semble inévitable mais c’est sans compter sur l’abnégation des Chapellois puisqu’à la toute dernière minute de jeu, Dimitri, à 30 mètres, décoche une belle frappe lobée qui déborde le gardien légèrement avancé 2-2. Fin du match et très bon match nul pour l’ASC qui prend 2 points là où 1 seul point était plutôt envisageable.

Ce dimanche, de nouveau un match à domicile avec la réception de la réserve de Sancé. Une victoire saurait de bon augure aussi bien pour le moral que pour le classement. Match à 13h00.

Résultats et classement en cliquant sur le lien ci-dessous:

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS C

VIVE L’ASC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.