RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche dernier, notre équipe réserve s’est rendue à Varennes-le-Grand pour le dernier match de championnat de cette saison 2016/17. Pour rappel, au match aller, les Tangos l’avaient emporté 3-0.   

Un début de match très moyen de la part des Chapellois qui se font dominer dans l’envie et l’impact physique. Résultat, ils vont se faire rapidement mener au score sur deux actions identiques à savoir débordements et centres qui vont permettre à Varennes de mener 2 à 0 au bout de seulement un quart d’heure de jeu. Une réaction de la part des Chapellois par l’intermédiaire d’Antoine qui voit sa frappe repoussée dans les pieds d’Anthony qui ne trouve pas le cadre. C’est au contraire les locaux qui vont mettre le 3ème but sur un corner repris dans les 6 mètres. La mi-temps est sifflée sur ce score de 3-0 pour les locaux.

La seconde période reprend sur les mêmes bases que la première, c’est-à-dire un manque d’envie flagrante de la part des « Oranges » et Nathan doit s’employer dans les buts pour éviter l’aggravation du score. Quelques séquences de jeu vont être tentées par les Tangos, mais sans réussite. Dylan va réussir tout de même par sauver l’honneur à la 75ème mais cela ne changera pas l’issue de la rencontre. Jérémy aura l’occasion du 3 à 2 mais sa frappe ne trouvera pas le cadre. fin du match sur ce score sans appel de 3-1. Ce match a été malheureusement comme la plupart des matchs de la saison et est le reflet de la position d’avant-dernier de l’ASC avec 6 victoires, 5 matchs nuls et 11 défaites. Le sort de l’équipe B n’est pas encore connu et il faudra patienter pour savoir à quel niveau elle évoluera la saison prochaine.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.